[fst~] furious squad d'elite team Index du Forum [fst~] furious squad d'elite team
Bienvenue sur le Forum officiel de la Team [FST~] de Call Of Duty Black Ops sur PS3, le recrutement est actuellement ouvert ! merci de contacter un supérieur ! Bon Jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournois FST~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fst~] furious squad d'elite team Index du Forum -> [fst~] furious squad d'elite team -> Les Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tombroxx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Tournois FST~ Répondre en citant

Si je re-up ce sujet, c'est pasqu'hier Silver et moi avons reparlé de l'idée du tournois entre FST. Nous avons décider de concrétiser cette idée en tenant compte du fait que le nombre de menbres a augmenté depuis le post de ce message, mais aussi que pour la plus part d'entre nous sommes en vacances.
Nous établirons les régles et le déroullement du tournois pendant les jours à venir. Si vous avez des idées pour améliorer ce petit tournois nous serons ravis que vous nous les suggériez.

Tombroxx

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem
Membre De La Team

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Tournois FST~ Répondre en citant

Tournoi only ak74u !! 

Non ? Bon je sort ...

Tombroxx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Tournois FST~ Répondre en citant

Mort de Rire . Des tournois à théme c'est une bonne idée Smile

Tombroxx

MSN Skype
Silver-ACM-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Tournois FST~ Répondre en citant

Only Aku ? go corde Very Happy non mais j'aimerais faire un truck bien sympas mais faut que je vois qui pourrais y participer ... pour ensuite faire les équipes c'est un peu long ^^

PSN: Silver-ACM-

PGM' is not a crime !

Prestige 15

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Tournois FST~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fst~] furious squad d'elite team Index du Forum -> [fst~] furious squad d'elite team -> Les Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech