[fst~] furious squad d'elite team Index du Forum [fst~] furious squad d'elite team
Bienvenue sur le Forum officiel de la Team [FST~] de Call Of Duty Black Ops sur PS3, le recrutement est actuellement ouvert ! merci de contacter un supérieur ! Bon Jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et votre style? Vous voulez nous en parler pas de soucis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fst~] furious squad d'elite team Index du Forum -> La FST n'est pas seulement sur Black ops ! -> Battlefield Bad Compagny 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tombroxx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Et votre style? Vous voulez nous en parler pas de soucis! Répondre en citant

Vous êtes plutôt du genre à couvrir l'avancer de vos alliés? Aller reparer les véhicules endommagés, et avancer discretement vers l'objectif? Soignez les alliés qui se battent sur le champ de bataille et les aider à accomplir leur tâches durant la bataille grâce a votre fusil-mitrailleur? Ou bien foncer dans le tas est pour vous le meilleurs moyen d'avoir la peau de l'enemis? Alors venez nous dire tout cela ici, décrivez nous votre classe favorite et defendez la parmis l'avis des autres joueurs!

Cordialement Tombroxx

Tombroxx

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fst~] furious squad d'elite team Index du Forum -> La FST n'est pas seulement sur Black ops ! -> Battlefield Bad Compagny 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech