[fst~] furious squad d'elite team Index du Forum [fst~] furious squad d'elite team
Bienvenue sur le Forum officiel de la Team [FST~] de Call Of Duty Black Ops sur PS3, le recrutement est actuellement ouvert ! merci de contacter un supérieur ! Bon Jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et vous, avec quelle classe jouez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fst~] furious squad d'elite team Index du Forum -> La FST n'est pas seulement sur Black ops ! -> COD Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tombroxx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Et vous, avec quelle classe jouez vous? Répondre en citant

Venez nous dire quelle classe affectionnez vous tant ou bien celle que vous conseillerez aux autres joueurs. Et pourquoi pas créer la classe qui puisse vous paraître la plus "noob" du jeu? Lachez-vous ici parmis l'avis des aux joueurs de MW2!

Cordialement Tombroxx

Tombroxx

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem
Membre De La Team

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Et vous, avec quelle classe jouez vous? Répondre en citant

Des bonnes classes pour MW2
: classe rush (mais un peu noob) UMP45 silencieux atout passe passe, 2em et 3em atouts au choix
: M16A4 viseur holo et balle chemisée (ces 2 accéssoires augment les dégat) atout bling bling force d'opposition et 3em au choix
: Snip balle chemisée atout passe passe pro ou pillar force d'oppo et visée solide ( mieux vaux prendre un pistolet en 2em arme pour switch plus rapidement)
: Classe du PGM ACR balle chemisée et le reste aux choix Very Happy L'ACR suffit a elle seul

Tombroxx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Et vous, avec quelle classe jouez vous? Répondre en citant

J'ai a peut près les mêmes classe que toi Smile. Sauf l'UMP x). Sinon il y a aussi:

-FAL+viseur holo
-Python akimbo.
-Passe-passe; Force d'op; visée solide, ninja ou commando (au choix)

Tombroxx

MSN Skype
D26-09-94P
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Et vous, avec quelle classe jouez vous? Répondre en citant

Ma Classe de R&D:

Armes principal et secondaire:
-Principal -> TAR-21 ou AK47 silencieux.
-Secondaire -> Desert Eagles avec balle chemisée.

Équipement et Spécial:
-Équipement ->Claymor (si pas autoriser, semtex ou frag.)
-Spécial -> Flash x2 ou Fumigène pour camoufler un coéquipier qui pose ou désamorce la bombe.

Atouts:
-Atout 1 -> Marathon
-Atout 2 -> Sang froid
-Atout 3 -> Rapport

Bonus:

-De mort -> imitateur car le reste pour les NooB
-D’élimination -> Drone (3 Kills)
                     -> Missile Predateur (5 Kills)
                     -> Harrier ou hélico d'attaque (7 Kills)

Si vous voulais me poser des questions sur ma classe ou même me demandez des conseils, n’hésitez pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Et vous, avec quelle classe jouez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [fst~] furious squad d'elite team Index du Forum -> La FST n'est pas seulement sur Black ops ! -> COD Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech