[fst~] furious squad d'elite team Index du Forum [fst~] furious squad d'elite team
Bienvenue sur le Forum officiel de la Team [FST~] de Call Of Duty Black Ops sur PS3, le recrutement est actuellement ouvert ! merci de contacter un supérieur ! Bon Jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FST~ vs Coat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [fst~] furious squad d'elite team Index du Forum -> La Taverne -> Les Matches de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver-ACM-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: FST~ vs Coat Répondre en citant

Bonjour 

je rappelle que l'équipe pour le match de team contre les [Coat] est:

_ Silver-ACM-
_ Tombroxx

_ Mathis-le-boss
_ teddboss 
_ hooper153

reste 1 place merci de me contacter 

le match sera le mercredi 27 avril à 00h

PSN: Silver-ACM-

PGM' is not a crime !

Prestige 15

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gp231
Membre De La Team

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: FST~ vs Coat Répondre en citant

Moi je suis partant mais c'est pas sur. je ne peut plus me connecté depuis mercredi et je ne sais pas pourquoi. Un pote du lycée présente le meme probleme si quelqu'un a une solution je suis partant. Cool Cool

Silver-ACM-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: FST~ vs Coat Répondre en citant

Pour le match de team l'équipe est prête !

Silver-ACM
Tombroxx
Hooper153
Jackdaniel
Teddboss
Benstar-bg

j'ai demandé des informations et malheureusement aucun spectateurs ne sera accepté désolé pour les non-participants mais vous aurez d'autres occasions Wink

je vous rappels que le match sera vendredi 27 mai à 23h merci d'être présent à 22h45 minimum pour que je vous expliques quelques règles Smile

et un entraînement OBLIGATOIRE sera mercredi  25 mai dans l'après-midi !

merci à vous tous !

PGM' is not a crime !

Prestige 15

MSN Skype
clem
Membre De La Team

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:42 (2011)    Sujet du message: FST~ vs Coat Répondre en citant

Moi je serais pas co avant 22h j'ai un anniv mais je serais présent pour le match  Twisted Evil

Silver-ACM-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:38 (2011)    Sujet du message: FST~ vs Coat Répondre en citant

Je clos le sujet étant donné le match finis Smile bon jeu à vous

PGM' is not a crime !

Prestige 15

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: FST~ vs Coat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [fst~] furious squad d'elite team Index du Forum -> La Taverne -> Les Matches de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech